Simplement : merci

27 Jan 2021 | Histoire d'un livre, Vie d'auteur | 0 commentaires

Quand je repense à ce 5 novembre 2020 (jour de sa sortie), au stress qui m’avait bouffée la veille et à l’exaltation des premières commandes… je me dis qu’on en a fait du chemin, ce roman et moi.

Vous le savez, Reprendre son souffle, c’est mon bébé. Ces personnages, ils sont de ma famille désormais. Raconter leur histoire a été une expérience incroyable. Presque facile (quand je vois ce que je vis avec le 2e, j’ai encore moins de mal à l’affirmer !)
Il fallait que ça sorte. Et c’est sorti vite !
Je suis tombée amoureuse, j’ai pleuré, j’ai ri… j’ai vécu toutes leurs émotions avec force !

Malgré une sortie en auto-édition et pendant le deuxième confinement, le roman s’est frayé un chemin jusqu’à vous. Vous me faites régulièrement part de vos émotions à la suite de votre lecture. Souvent, les mêmes émotions que j’ai ressenti en l’écrivant. Parfois, avec bien plus de force que je ne pouvais l’imaginer.
Je suis aussi heureuse qu’étonnée qu’il s’en vende encore tous les jours, via les plateformes de vente ou sur mon site www.marienomis.com
Je sais que je le dois à votre enthousiasme et au magique bouche à oreille.

Alors simplement : merci.
Vous permettez à ce roman d’avoir une sacrée vie. Et à moi, l’impulsion d’en créer de nouvelles.

💛

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie Nomis - Actualités

Marie Nomis, 34 ans – Lille

Bienvenue sur l’espace actualités ! Ici, je vous parle de mon premier roman, des étapes de la création jusqu’à son envol en tant que livre. Mais aussi de mon processus d’écriture, de mes doutes, de mes difficultés.

Pour me suivre ailleurs

Catégories

Catégories

Catégories

Archives