Pré-commande

28 Oct 2020 | Histoire d'un livre, Mood, Vie d'auteur | 0 commentaires

Pour vous, cette journée est peut être celle d’un potentiel reconfinement. Pour moi, cette journée est celle d’un saut dans le vide. 

Mon livre est en vente. 

Je suis bien attachée, j’ai des mains amies et solides qui me retiennent pour ne pas tomber. Malgré tout, je vois le vide, et je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur. 

Mon livre est en vente. 

Je me suis lancée dans cette aventure après les avis très encourageants de mes bêta lecteurs. J’ai reçu ensuite beaucoup de retours positifs sur mes 2 premiers chapitres. Je sais que tout est réuni pour que mon livre plaise. Oui mais voilà. Ce qui n’était pas très concret jusque là, le devient. 

Mon livre est en vente. 

Je ne peux plus reculer. Les premières commandes ont eu lieu ce matin, après avoir annoncé le lancement de ces précommandes via ma newsletter. Elles ont accéléré mon cœur autant qu’elles l’ont soulevé de joie. 

Mon livre est en vente. Et j’ai commencé ma descente vers le vide, les yeux fermés mais le sourire aux lèvres. 

Reprendre son souffle est en vente à la page Roman au prix de 15,90€. Notez que je n’ai que 35 exemplaires à disposition pour cette opération et que je n’ai absolument aucune idée du nombre de personnes qui souhaiteront se procurer ce livre en avant-première. Alors un seul mot d’ordre : premier arrivé, premier servi ! Notez également que les frais de port vous sont offerts avec le code promo LANCEMENT 
Enfin,  j’ai prévu de dédicacer chacun des exemplaires qui seront commandés. Si vous ne le souhaitez pas, merci de me prévenir par mail juste ici : hello@marienomis.com

J’espère que vous apprécierez l’histoire autour de Rose et Vincent, autant que j’ai pris plaisir à l’imaginer et à l’écrire. 

Reprendre son souffle
2009. Sarah déménage la maison de sa grand-mère quand elle découvre des cartes postales écrites vingt ans plus tôt par un homme dont elle ignorait l’existence. En les lisant, elle va découvrir une histoire d’amour passionnelle et déterrer un pan de vie soigneusement gardé secret par les femmes de sa famille.
Reprendre son souffle est une histoire d’amour rare et intense, sur fond d’interdit, de temps qui passe et d’actes manqués.
15,90 €
320 pages – Format : 14,8 x 21 cm – ISBN : 978-2-9574349-0-9
Date de sortie : 5 novembre 2020

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Marie Nomis - Actualités

Marie Nomis, 34 ans – Lille

Bienvenue sur l’espace actualités ! Ici, je vous parle de mon premier roman, des étapes de la création jusqu’à son envol en tant que livre. Mais aussi de mon processus d’écriture, de mes doutes, de mes difficultés.

Pour me suivre ailleurs

Catégories

Catégories

Catégories

Archives