La couverture de Reprendre son souffle

13 Oct 2020 | Histoire d'un livre | 1 commentaire

Voilà, on y est. Je suis très heureuse de vous présenter la couverture complète de mon premier roman « Reprendre son souffle », qui sortira le 5 novembre 2020. 

Cette couverture, ce n’est pas seulement la somme de plusieurs heures de travail avec mon super graphiste maison. C’est surtout la concrétisation d’une histoire que j’ai imaginé il y a plusieurs mois, sans imaginer un instant qu’elle deviendrait réelle. C’est le début de l’aventure de ce livre, que j’ai tant aimé écrire. 

J’espère qu’elle vous plaira !

Résumé :

2009. Sarah déménage la maison de sa grand-mère quand elle découvre des cartes postales écrites vingt ans plus tôt par un homme dont elle ignorait l’existence. En les lisant, elle va se plonger dans une histoire d’amour passionnelle et déterrer un pan de vie soigneusement gardé secret par les femmes de sa famille. 

Vous ne voulez rater aucune actu ? Suivez-moi sur Instagram ou Facebook !

1 Commentaire

  1. Marie Kléber

    Superbe cette couverture!
    Et le résumé est très tentant
    Une belle découverte pour moi
    Merci!
    Marie

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Marie Nomis - Actualités

Marie Nomis, 34 ans – Lille

Bienvenue sur l’espace actualités ! Ici, je vous parle de mon premier roman, des étapes de la création jusqu’à son envol en tant que livre. Mais aussi de mon processus d’écriture, de mes doutes, de mes difficultés.

Pour me suivre ailleurs

Catégories

Catégories

Catégories

Archives