Avis Reprendre son souffle par @cecilia_cherieblossom

10 Mar 2021 | Histoire d'un livre, Mood | 0 commentaires

Ça faisait longtemps que je n’avais pas partagé d’avis à propos de Reprendre son souffle sur mon feed. Voici celui de @cecilia_cherieblossom qui m’a beaucoup touchée ♥️

En triant les affaires de sa grand-mère qui s’apprête à entrer en maison de retraite, Sarah ne s’attendait pas à tomber sur un carton rempli de lettres d’amour adressées à sa mère ????

Vingt ans plus tôt, Rose faisait la rencontre de Vincent, saxophoniste dans un groupe de jazz à succès, lors d’une interview ???? Le coup de foudre fut immédiat des deux côtés et c’est ainsi que démarra une relation passionnelle entre le musicien et Rose qui était à l’époque malheureuse dans son mariage avec Philippe …

Comme le titre du roman j’ai eu besoin de reprendre mon souffle en tournant la dernière page. J’ai été bouleversée par cette histoire d’amour impossible qui se distingue d’une banale histoire d’adultère comme j’ai déjà pu en lire de par la justesse dans la plume de Marie ????


J’ai été émue, j’ai ri et j’ai vibré avec ces deux personnages dont les sentiments étaient plus forts et douloureux à chaque page. C’est l’amour avec un grand A. Celui qui déchire, celui qui ravage et celui qui transporte. Celui qui donne des couleurs au quotidien lorsqu’il n’en a plus et qui donne envie de VIVRE tout simplement, peu importe le prix qu’il en coûte ❣️

J’espère vraiment avoir réussi à vous donner envie de découvrir cette pépite auto-éditée !

. . .

Pour vous procurer Reprendre son souffle :

Acheter la version dédicacée  –  Acheter le ebook sur Amazon  – Acheter la version papier sur Amazon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie Nomis - Actualités

Marie Nomis, 34 ans – Lille

Bienvenue sur l’espace actualités ! Ici, je vous parle de mon premier roman, des étapes de la création jusqu’à son envol en tant que livre. Mais aussi de mon processus d’écriture, de mes doutes, de mes difficultés.

Pour me suivre ailleurs

Catégories

Catégories

Catégories

Archives